Chiang Mai Rafting – rivière Mae Taeng

Une journee de raft
La superbe zone de Mae Taeng est située à seulement 1 heure 30 au nord de Chiang Mai.  La rivière du même nom coule depuis la Birmanie a travers la l’épaisseur de la jungle pour rejoindre la rivière Mae Ping et se jeter dans le Golf de Thaïlande.

Descente des rapides de la Mae Taeng en raft

Adrénaline au rendez vous

Les rapides de la rivière sont situés entre la réserve de Chiang Dao et le parc national de Huai Nam Dang. Cette région abrite diverses tribus comme les Lahu, Lisu, Meo et Karen ainsi qu’une large population d’éléphants et une faune sauvage abondante. Grace a ces caractéristiques uniques il ne fait aucun doute que Mae Taeng est un des meilleurs endroits de Thaïlande pour une aventure en raft.

10 kilomètres des meilleurs rapides  sur la rivière Mae Taeng

Joie du raft a Chiang Mai

Une experience pleine de fun

Avec une équipe de guides expérimentés, passez a travers de plus de 30 rapides de classe  internationale allant de la classe IX, pour le fun, a la classe IV pour les sensations fortes, sur les 10 kilomètres des meilleurs eaux vives de la Mae Taeng. Les guides sont rompus aux techniques de secourisme en eau vive et aux premiers secours et sont capable de pratiquer toutes les sections de la rivière avec sécurité, faisant de votre descente l’expérience la plus excitante. 1800  ฿ / PERS

  • Transport depuis votre hotel et retour
  • Guides et équipements
  • Déjeuner (buffet Thaï)
  • Assurance

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Sujet

Votre message

Merci de laisser ce champ vide.

.

1800฿

Par Personne

POINT FORTS

  • 10km des meilleurs rapides sur la Mae Taeng
  • 30 rapides de classe internationale
  • Guides de niveau international

Réserver

Nom et Prénom (requis)

Votre Email (requis)

Date désirée (requis)

Nombre de Personnes (requis)

Votre hotel / guesthouse (Nom et adresse)

Remarques particulières

Chiang Mai Rafting – Mae Taeng River

Une journee de raft
The stunning Mae Taeng area is situated just 90 minutes north of Chiang Mai. The Mae Taeng river flows south from Burma through dense jungle before joining the Mae Ping river and ending its journey in the Gulf of Thailand.

white-water rafting in Chiang Mai Mae Taeng river

Excitment and adrenaline

The Mae Taeng rapids are nestled between Chiang Dao Nature Reserve and Huai Nam Dang National Park. This area is home to many hill tribe people, such as Lahu, Lisu, Meow and Karen, in addition to a large population of elephants and other abundant wildlife. With this unique features there is no doubt that the Mae Taeng area is one of Thailand’s best places for a white-water adventure.

10 kilometers of the best whitewater on the Mae Taeng river

Good fun rafting in Chiang Mai

Plenty of fun guaranteed

With internationally trained guides push through more than 30 world class rapids ranging from fun grade 9 to a more demanding grade 4, along 10 kilometers of the best white-water on the Mae Taeng river. The guides are fully trained in swift-water rescue, and advanced first aid and are able to run all the sections of the river safely making your descent the most exciting around.

Empty tab. Edit page to add content here.
  • Transportation
  • Guides & equipment
  • Thai Buffet lunch
  • Insurance

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Please leave this field empty.

.

1800฿

Per Person

PLACES AND ACTIVITIES

  • 10 km of the best whitewater of Mae Taeng river
  • 30 world class rapids
  • Internationally trained guides

Book Now

Your Name and Surname (required)

Your Email (required)

Desired date

Number of Persons

Your hotel / guesthouse (name and address)

Special Requirements

Please leave this field empty.