Chiang Mai Highlights (4 jours / 3 nuits)

Doi Suthep Temple
danseuses-khantoke
Chiang Mai elephants

1er jour:

Nous vous accueillons à l’aéroport international de Chiang Mai et vous transférons à votre hôtel  Ensuite temps libre jusqu’à l’heure du repas ou nous vous amènerons vivre l’unique expérience d’un dîner traditionnel Kantoke avec spectacle de style Lanna.

2ème jour:

La journée commence par une visite du temple du Doi Suthep, important lieu de pèlerinage pour les Thaïs  Il est situé sur la montagne du Doi Suthep à 1053 mètres d’altitude. Sa situation offre une vue panoramique exceptionnelle sur la ville de Chiang Mai. La visite continue par le palais Phuping (Phuping Palace), la résidence d’hivers du Roi de Thaïlande depuis 1961. Après le déjeuner, direction Bo San, village impressionnant qui regroupe toutes les manufactures de Chiang Mai: manufacture de soie, d’ombrelles, d’argent,  de bijoux, et de bois sculpté et bien d’autres encore. Il vous sera montre tout le processus de fabrication de ces pièces admirables qui représentent le savoir faire et la dextérité des artisans Thaïlandais  Vous pourrez acheter des souvenirs qui étonneront votre entourage à votre retour. Nous vous ramènerons ensuite à votre hôtel ou vous aurez quartier libre pour le reste de la soirée.

3ème jour:

Visite du camp d’éléphants de Maetaman qui regroupe plus de 60 bêtes. Vous aurez tout loisir de nourrir et prendre des photos avec les éléphants avant d’assister au spectacle. Vous resterez incrédules devant les prouesses exécutées par les éléphants qui comprennent entre autre des jeux de ballon, de la peinture sur toile, et des démonstrations de transport de troncs d’arbres etc… Vous partirez ensuite pour une promenade à dos d’éléphant dans la jungle et à travers la rivière. Vous aurez également droit a une promenade en charrette traditionnelle avant de visiter un village Lisu (tribut des montagnes). Apres le déjeuner vousdescendrez la rivière en radeau de bambou (bamboo raft). Vous partirez ensuite visiter le village des femmes au long cou (Padong Village) ou vous apprendrez comment et pourquoi ces femmes portent ces anneaux à vie. Il sera alors temps de rentre a l’hôtel ou vous pourrez vous relaxer le reste de la soirée.

4ème jour:

Quartier libre. Transfert à l’aéroport international de  Chiangmai

  • tous les tickets d’entrée
  • 3 petits déjeuners, 1 déjeuner et 1 diner
  • Guide touristique professionnel francophone
  • Assurance
  • 3 nuit d’hôtel avec petit déjeuner au Rimping Villageou Aruntara Riverside ou équivalent en option (voir tarifs ci-dessus)

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Sujet

Votre message

.

A partir de
6500฿

Par Personne (voir la table des prix ci-dessous)

visite-privee

LIEUX ET ACTIVITÉS

  • Dîner Kantoke traditionnel de style Lanna
  • Temple du Doi Suthep
  • Le palais Phuping (Phuping Palace)
  • Village de l’artisanat thaï
  • Safari en éléphant et village des femmes au long cou

Prix

Réserver

Nom et Prénom (requis)

Votre Email (requis)

Date désirée
[date* date-978 date-format:dd/mm/yy year-range:2013-2025 first-day:1 change-month change-year min-date:2]

Nombre de Personnes

 Avec Hôtel Sans Hôtel

Remarques Particulières

Chiang Mai Highlights (4 days / 3 nights)

Doi Suthep Temple
danseuses-khantoke
Chiang Mai elephants

Day 1:

Greeting at Chiang Mai International Airport. Transfer to hotel. Time at leisure. In the evening, you’ll enjoy a Khantoke Dinner, a Northern Thai traditional dinner show (not applicable if arrival on night flight).

Day 2:

Visit Doi Suthep Temple, the landmark of Chiang Mai, situated on the Doi Suthep Mountain, which is 1,053 metres height. You’ll be able to enjoy the panoramic view of Chiang Mai and the cool air of the mountain. The visit will then continue to the Phuping Palace, the winter residence of the King of Thailand since 1961. After lunch, you’ll be taken to the Center of handicraft products of Chiang Mai: Thai silk factory, Umbrella making center, Silver factory, Gems Gallery and Wood carving factory. You’ll be shown the process of manufacturing and you’ll be able to buy incredible souvenirs. Then we’ll take you back to the hotel where you’ll’ have free time for the rest of the evening.

Day 3:

Experience an Elephant Safari. We will bring you to the Maetaman elephant camp, home to over 60 elephants. There you’ll enjoy feeding and taking photos with smart elephants before the elephant show, where elephants demonstrate skills by playing football, painting, transporting logs, etc. After that, take a ride on elephant through jungle and then a ride on a traditional oxcart. The visit will continue to a Lisu Tribal Village. After lunch, you’ll cruise down the Maetaman river on a bamboo raft. We will then take you to the Padong Village (Long Neck Karen), where you’ll observe the village and learn how and why the women wear the brass ring for their whole life.

Day 4:

Time at leisure. Transfer to Chiang Mai International Airport.

  • all entrance fees
  • 3 breakfast, 1 lunch and 1 dinner
  • Registered English speaking guide
  • Insurance
  • 3 night accomodation with breakfast at Rimping Village or Aruntara Riverside or equivalent(please see prices above)

.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Please leave this field empty.

.

Starts at
6500฿

Per Person (see pricing table below)

private-tour

PLACES AND ACTIVITIES

  • Traditional Lanna style Khantoke (also written Kantoke)
  • Doi Suthep temple
  • Phuping Palace
  • Handicraft village
  • Elephant safari + Long neck village

Prices

Book Now

Your Name and Surname (required)

Your Email (required)

Desired date

Number of Persons

 With Hotel Without Hotel

Special Requirements

.