Chiang Mai Aventure (4 jours / 3 nuits)

Zipline Chiang Mai
long-neck-woman-thailand
Tiger Kingdom Chiang Mai

1er jour: Arrivée

Nous vous accueillons à l’aéroport international de Chiang Mai et vous transférons à votre hôtel Ensuite temps libre jusqu’à l’heure du repas ou nous vous amènerons vivre l’unique expérience d’un dîner traditionnel Kantoke avec spectacle de style Lanna.

2ème jour: Trek en Éléphant

Après votre petit déjeuner, partez pour une belle promenade dans la jungle au sud de Chiang Mai avant d’embarquer sur un éléphant pour un trek sur le flanc des collines de Mae Wang. Laissez vous envoûter par la foret tropicale avant de plonger dans une cascade pour vous rafraîchir. Visitez ensuite un village de la tribus Karen et découvrez le mode de vie et leur artisanat. La journée se termine par une descente en bamboo rafting sur la rivière Mae Wang avant de rentrer sur Chiang Mai.

3ème jour: Zipline – Tiger Kingdom – Village Padong

Apres le petit déjeuner, la matinée commence par une des plus excitantes activités disponible sur Chiang Mai avec le Jungle Zipline ou tyrolienne au dessus de la jungle. Volez littéralement le long de 9 tyroliennes rapides, l’une d’entre elle passant au dessus de la rivière Mae Ram. Parcourez 21 plateformes perchées haut dans les arbres dont 3 depuis lesquelles vous pouvez descendre en rappel. Le fun est au rendez vous tout au long de votre parcours avec notamment le « Kung Fu Steps », le Monkey Bridge (le pont des singes), l’escalier en colimaçon, le Sky Bridge et le pont en bambou au dessus de la rivière. A la fin du parcours rafraîchissez vous en vous baignant dans la cascade du camp de base. Apres le déjeuner, vous visitez un village Padong pour découvrir le style de vie des femmes girafes et la culture de cette tribus. Apprenez comment et pourquoi elles portent ces anneaux en laiton tout au long de leur vie. Visitez ensuite le Tiger Kingdom, qui est devenu au fil du temps une des plus populaires attractions de Chiang Mai. Il n’y a pas d’autre endroit au monde ou vous pouvezcâliner un bébé tigre ou vous allonger sur un  tigre adulte plus de 200kg. Une expérience vraiment unique a ne pas rater.

4ème jour: Départ

Petit déjeuner à l’hôtel  puis transfert à l’aéroport international de Chiangmai

  • Transport (privé)
  • Transferts aéroport
  • Tous les tickets d’entrées et d’activités
  • Guide touristique professionnel francophone
  • 3 nuits a l’hôtel au Rimping Village ou Aruntara Riverside ou équivalent avec petit déjeuner (voir tarifs ci-dessus)
  • 2 déjeuners, 1 dîner
  • Assurance

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Sujet

Votre message

Merci de laisser ce champ vide.

.

A partir de
8500฿

Par Personne (voir la table des prix ci-dessous)

visite-privee

LIEUX ET ACTIVITÉS

  • Dîner Kantoke
  • Trek en éléphant
  • Cascades
  • Bamboo rafting
  • Mini trekking
  • Village Karen
  • Zipline (tyrolienne)
  • Tiger Kingdom
  • Village femmes girafes

Prix

Réserver

Nom et Prénom (requis)

Votre Email (requis)

Date désirée

Nombre de Personnes

 Avec Hôtel Sans Hôtel

Remarques Particulières

Chiang Mai Adventure Tour (4 days / 3 nights)

Zipline Chiang Mai
long-neck-woman-thailand
Tiger Kingdom Chiang Mai

Day 1: Arrival

Greeting at Chiang Mai International Airport. Transfer to hotel. Time at leisure. In the evening, you’ll enjoy a Khantoke Dinner, a Northern Thai traditional dinner show (not applicable if arrival on night flight).

Day 2: Elephant Trek

Have breakfast in hotel, followed by an exciting journey of hiking in the south jungle area, then climb aboard an elephant for an adventurous ride through the mountainside. Enjoy strolling into the rainforest jungle, swimming in the natural waterfall. Visit the Karen Tribal Village; explore Karen lifestyle, pets and handicrafts. End the day with the bamboo rafting journey along the Mae-wang River before getting back to the city.

Day 3: Zipline Adventure – Tiger Kingdom – Padong Village (Long Neck)

Have breakfast in hotel. Start the trip with one of the most adventurous and fun activities in your life on 20 platforms in the Jungle Ziplines. The package includes many enjoyable activities such as flying down the 9 speedy ziplines, including one zipline that crosses the Mae Ram River below, 21 platforms high up in the jungle with 3 platforms that you can abseil down from and our base camp waterfall to enjoy at the end of your adventure. Along the way you will experience the “Kung Fu Steps”, a “Monkey bridge”, a spiral staircase, a spiral staircase, a sky bridge and the bamboo bridge over the river. After lunch, visit the Padong Hilltribe village for an insight into the lifestyle and culture of these fantastic long-neck women. Observe how and why they have to wear the brass ring throughout their lives. Continue a visit to the Tiger Kingdom, one of the famous attractions in Chiangmai. Where else can you pet baby tigers and sleep on a fully grown one!! Truly and awesome experience and a must see.

Day 4: Departure

Time at leisure. Transfer to Chiang Mai International Airport.

Empty tab. Edit page to add content here.
  • Private Transportation
  • Return Airport Transfer
  • all entrance fees and activities
  • 3 breakfast, 2 lunch and 1 dinner
  • Registered English speaking guide
  • 3 night accommodation with breakfast at Rimping Village or Aruntara Riverside or equivalent (please see prices above)
  • Insurance

.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Please leave this field empty.

.

Starts at
8500฿

Per Person (see pricing table below)

private-tour

PLACES AND ACTIVITIES

  • Kantoke Dinner
  • Elephant Ride
  • Waterfall
  • Bamboo Raft
  • Mini Trekking
  • Karen Village
  • Zipline
  • Tiger Kingdom
  • Long Neck Village

Prices

Book Now

Your Name and Surname (required)

Your Email (required)

Desired date

Number of Persons

 With Hotel Without Hotel

Special Requirements

.