Qui Sommes Nous?

 

banyen-guideDestination Leader est une agence de voyage établie à Chiang Mai (TAT Licence : 24/00629). Nous offrons un large choix d’excursions originales et authentiques ayant pour thème la culture, la détente, ou l’aventure selon vos goûts. Nous proposons également de nombreux services comme la location de voitures, limousines, séjours golf, voyages dentaires et bien d’autres…

Pourquoi nous sommes différents

Gràce à notre longue expérience dans l’industrie du tourisme, nous pouvons vous faire vivre une aventure vraiment unique lors de votre séjour. Notre équipe est composée de professionnels tous natifs de Chiang Mai. Notre connaissance profonde du Nord de la Thaïlande et de sa culture nous permet de vous guider en dehors des sentiers battus du tourisme de masse.et de vous faire découvrir ainsi le cote authentique du pays.
Avec nous vous serez à l’aise des le début. En moins d’une heure vous aurez l’impression que l’on se connait depuis des années. C’est probablement l’un des points qui surprend le plus nos hôtes. Nous sommes amicaux, nous avons l’esprit ouvert et sommes toujours à votre écoute tout en portant une attention particulière au professionnalisme avec lequel nous prenons soins de vous.
Il n’y a pratiquement pas de limite aux options que vous pouvez choisir avec nous lors de votre séjour. Depuis le stage commando dans la jungle au circuit de golf VIP, il n’y a littéralement rien que nous ne puissions arranger pour vous. Nous pouvons même vous guider lors de votre voyage d’affaire a Chiang Mai pour vous obtenir les meilleurs deals sur les produits ou les contrats que vous cherchez.
Notre but n’est pas d’offrir les prix les plus bas au détriment de la qualité. Bien que nous soyons ultra compétitifs nous faisons en sorte que votre expérience avec nous soit inoubliable. A ce titre nous vous apportons le meilleurs rapport qualité prix que vous pourrez trouver.

About Us

 

banyen-guideWe are a fully licensed travel agent established in Chiang Mai and we provide a wide range of discovery, adventure and cultural tours and activities. We also provide different services like car rental, chauffeur and limo services, golf packages, dental holidays and more.

What Make Us Different

Because of our long experience in the tourism industry we can bring you a truly unique experience. We are experienced professionals, all native to Chiang Mai. Our deep knowledge of northern Thailand and its culture allow us to guide you away from mass tourism and show you the authentic side of the country..
With us you’ll feel comfortable from the start. After just a few hours, you’ll really feel like we’ve known each other for many years . That’s probably one of the things that surprises the most our guests. We are friendly, open minded, and easy to deal with, yet very professional. It’s as simple as that.
There is nearly no limits to the options you can choose. From a survival class in the jungle, to a VIP golf tour, there is basically nothing we can’t arrange for you. We can even take care of your business trip to Chiang Mai and source products for you.
Our goal is not to offer the cheapest prices, even if we are very competitive, but it’s to ensure that your experience with us will be one of a life time. Also, we are sure to bring you the best quality service you can get for the price we offer.